Top départ pour une course-relais

Talents & Partage est l’association de solidarité des salariés et retraités du groupe Société Générale. Depuis 1998, elle manifeste son soutien à Special Olympics France en participant aux courses relais Interentreprises.

« Après un début timide avec une équipe de 4 coureurs puis 8 l’année suivante, nous avons mobilisé pour notre 14ème année de participation plus de 500 coureurs sur 7 des 12 Courses Relais. Bénévoles, salariés ou retraités de la Société Générale, ils répondent à chaque fois présent pour soutenir nos actions. « C’est un vrai bonheur d’être à vos côtés » poursuit Frédéric Oudea, PDG de la Société Générale, lors du départ de la Course de La Défense. « En plus d’être un midi convivial et actif la course est toujours un moment d’émotion lorsque nous voyons la bonne humeur des jeunes de l’association malgré l’effort engendré. »

Si vous souhaitez vous aussi participer à nos courses relais, c’est ici.

Créée en 1994, Talents & Partage intervient plus particulièrement dans les actions de solidarité en faveur de l’enfance défavorisée, des personnes âgées en difficulté, des personnes handicapées et de l’insertion professionnelle. Elles se traduisent le plus souvent par des soutiens financiers ou des organisations d’événements solidaires.

Partenaire engagé de Special Olympics France