1Samedi 7 septembre, 200 athlètes se sont réunis à Angoulême pour le 5ème forum « Sport, Santé, Environnement ».

Le grand moment de cette rencontre : le challenge sportif « Courir Ensemble ». Ce relais en binôme mélange les athlètes valides et les athlètes souffrants de déficiences intellectuelles et physiques

Les 45 équipes ont concouru pendant 1h autour de l’espace Carat, dans une ambiance joyeuse, festive et sous les encouragements des supporters venus nombreux !

Bel exemple de sport unifié que promeut Special Olympics à travers son projet Project Unified.

Pour l’occasion, Special Olympics France et la FFSA ont partagé un stand commun, afin de mieux  collaborer et conjuguer leurs efforts.

Merci à Damien Seguin, navigateur para-olympique, champion à Athènes en 2004 pour sa participation avec l’équipe d’ERDF, et des jeunes adultes de l’Adapei 16, ainsi que M. Lavaud, président de la Comaga et Maire d’Angoulême et M. Broncy, vice-président de la Comaga pour leur présence.

Et pour soutenir l’association c’est ici.