Partage et intégration étaient les maîtres-mots des rencontres de Sport Unifié organisées avec Coca Cola Entreprise.

C’est durant leur semaine RSE, du 30 septembre au 4 octobre, que les salariés Coca ont rencontré nos sportifs dans différentes villes de France pour partager ensemble un moment de sport.

Retour sur une semaine bien rythmée.

Lundi 30 Septembre: Rencontre de sportifs Special Olympics avec les salariés du Siège de Coca Cola à Issy-les-Moulineaux.

Mercredi à Lille et à Nancy

1 équipe de chez Coca Cola Entreprise a pris part à la Course Relais de Lille et s’est même classée à la 19 position du classement général.

Coca-Cola (5)

Jeudi au complexe Z5 de Aix-les-Milles pour du foot Unifié

Jeudi 2 octobre au complexe Z5, Grégory, William, Michel, Dominique, Stéphane et Jean-Laurent ont  rencontré nos sportifs de l’IME BellEstello (83) et l’IME La Pépinière (13) pour pratiquer ensemble du Football Unifié.
C’est dans une ambiance très conviviale que les équipes ont été formées. Nous retrouvons bien sur l’Olympique de Marseille, Le Bayern de Munich, Manchester United et le Real de Madrid. S’en suit ensuite l’échauffement, l’observation des adversaires et l’élaboration de la stratégie !

Belle réussite pour cette journée où l’esprit d’équipe et la convivialité étaient les maîtres-mots.IMG_4753

Vendredi :

à Andrésy…

9 salariés du Siège de Coca Cola Entreprise sont venus participer à une rencontre de Baskettball Unifié avec des jeunes des établissements d’Andrésy, de Carrières sur Seine et de Saint Germain. Chaque équipe a pu jouer 4 matches, tous se sont donnés à 100% lors de cette rencontre;
L’IMPRO d’Andrésy nous a ensuite accueilli pour partager ensemble le déjeuner. Avant de partir, les salriés ont distribué des cadeaux aux sportifs. Ils ont promis de remettre ça très bientôt!

cadeaux Coca

20131004_130113

20131004_123502

…et à Lyon