En cette fin d’année, Special Olympics France fait un recensement national des pratiques et activités sportives (hors compétition) qui sont proposées au sein de votre établissement ou dans le cadre de votre association sportive (découverte, initiation, cycles, etc..).

Pour cela, nous vous demandons de compléter et nous retourner la fiche recensement 2013 ci dessous mais aussi de la diffuser auprès de vos contacts afin d’avoir un retour optimal  d’informations.

Cette fiche permettra de faire un état général des pratiques et d’envisager d’intégrer de nouveaux sports lors de nos futurs événements nationaux.

Nous vous remercions d’inscrire tous les sports qui sont pratiqués en interne sous forme de cycles, entraînements, initiations, découvertes SANS compétition et de mentionner le nombre de jeunes ou adultes dans la case correspondante (pas de croix, merci)  qui pratiquent cette ou ces activités. Attention, nous faisons la distinction entre athlète Garçon et Fille en plus des âges.

Il est important de compléter, également, les lignes concernant les renseignements généraux sur l’établissement ou l’association et la personne qui complète le document. Cela nous permettra de vous envoyer des informations concernant Special Olympics France. Si vous ne souhaitez pas recevoir d’informations, il vous suffit de nous le stipuler par écrit sur la fiche avec la mention “Pas d’Informations”.

Retourner cette fiche avant le 15 Janvier 2014