Purs moments de bonheur pour les 150 athlètes réunis pour le Meeting de Natation Special Olympics Toyota de 2018. 2 jours de joie du sport, de dépassement de soi, de victoires, de sourires pour nos athlètes qui ont montré à tous qu’il y a un champion en chacun de nous ! Un immense merci à nos partenaires : Toyota, Sophia Club Entreprises, le Centre International de Valbonne et l’équipe de Basket d’Antibes les Sharks, ainsi qu’à nos formidables bénévoles du Comité d’Organisation Locale Special Olympics France et du programme santé « Des pieds en Bonne Santé ». Vous avez fait de cet événement une expérience inoubliable pour nos athlètes, leurs parents, leurs coaches et pour nous tous ! Changer le regard de la société avec les athlètes Special Olympics France, c’est possible !