Ce jeudi 30 mai 2024, s’est tenu la 19ème édition de la Course Solidaire Interentreprises de Paris Nord 2, avec le soutien du parc d’activité. Une belle occasion pour les 340 collaborateurs de 31 entreprises de la région de courir ou marcher au profit des personnes en situation de handicap mental !

Une belle rencontre et un beau moment de convivialité avec nos athlètes également ! Nous tenons à féliciter les équipes de Groupe Europe Handling, Pinet et Bolloré chez les femmes, Bolloré, Aptiv et Essentra chez les hommes, et Purmo, Special Olympics et Guerbet pour les équipes mixtes pour leurs belles performances pendant la Course.

Un grand merci à tous les participants, aux prestataires, aux bénévoles, mais aussi aux partenaires présents le jour J pour les animations proposées : Myla, delta café, usine center, golf de Roissy. Vous nous avez permis de rendre ce moment possible et convivial, malgré une météo capricieuse !

Et rendez-vous l’année prochaine pour la 20ème édition !

Les entreprises participantes

AIR TERMINAL HANDLING