1Belle et généreuse, c’est ce que nous a prouvé le mannequin Natalia Vodianova la semaine dernière en affichant son soutien à l’association lors de l’ouverture des Jeux Nationaux Special Olympics France 2013.
Sensible au handicap mental, la top-modèle a été séduite par  l’approche originale de Special Olympics : « J’ai tenu à encourager tous les athlètes venus participer à ces Jeux Nationaux. L’esprit Special Olympics est formidable parce qu’il permet aux personnes souffrant d’un handicap mental de s’épanouir à travers le sport selon ses propres capacités et ses envies. »
Pour la fondatrice de Naked Heart (Association qui œuvre en Russie en faveur des enfants défavorisés et des familles élevant des enfants handicapés), les actions de Special Olympics sont une source d’inspiration.
Natalia Vodianova est un mannequin et actrice russe, égérie pour Etam, Stella McCartney et Guerlain. Elle vient de décrocher son premier grand rôle dans Belle du Seigneur de Glenio Bonder (sortie en salles le 19 juin 2013).

2

3