Passionnés de football, ils ont décroché le Gothia Special Olympics Trophy, avec une 3ème place de leur catégorie. Nos 10 athlètes Special Olympics ont fait le voyage depuis Neufchâteau dans les Vosges jusqu’à Göteborg en Suède pour vivre leur passion du football grandeur nature. Revivons avec eux les 5 jours de cette magnifique aventure humaine et sportive, du grand départ à la remise du Trophée !

L’équipe Special Olympics France a fait la fierté de l’IMT de Neufchâteau. Ces jeunes passionnés de football ont vécu un évènement exceptionnel : le Gothia Special Olympics Trophy, tournoi dédié aux athlètes Special Olympics au cœur de la Gothia Cup. Il faut dire que la Gothia est le plus grand tournoi de football au monde avec près de 1600 équipes venues de 80 pays ! Revivez avec eux les 5 jours de cette magnifique aventure humaine et sportive :

Un immense merci au Groupe SKF, partenaire privilégié de cette grande manifestation sportive, et dont l’engagement est de rendre le sport accessible à tous les jeunes. SKF soutient le travail de Special Olympics France depuis 7 ans et offre chaque année à une équipe Special Olympics France, la possibilité de transformer un rêve incroyable en réalité !