La Course Solidaire d’Issy-les-Moulineaux a signé son grand retour ce 30 avril au Parc de l’île Saint-Germain, plus de dix ans après sa dernière édition !
En 2024, ce n’est pas moins de 31 équipes, soit plus de 120 personnes, qui ont pris le départ de la Course, en courant ou en marchant, mais surtout dans la bonne humeur et sous le soleil qui était de la partie !
Nous avons eu l’opportunité de rencontrer les athlètes du CAJ Paul Vernon, qui ont participé à l’événement en marchant avec les entreprises. Après un échauffement collectif en musique, les premiers coureurs se sont placés sous l’arche et la corne de brume a sonné le départ.
C’est en 43 minutes que l’équipe des Wizards de Warner Bros Discovery a franchi la ligne et parcouru les 10km, leur permettant d’accéder à la plus haute marche du podium de la catégorie mixte, la plus représentée cette année !
Nous tenons à féliciter et à remercier tous les participants, bénévoles et prestataires qui ont fait de cette reprise une réussite. Toutes les entreprises isséennes sont invités à nous rejoindre en 2025 pour la 8ème édition !

Les entreprises participantes

CAPGEMINI