17 – 22 Juillet 2011

Pour la première fois la Gothia Cup, plus grand tournoi mondial pour les jeunes avec 1550 équipes (73 pays représentés), accueillait le Kim Källström Trophy. Ce Tournoi, complétement intégré à la Gothia Cup, a vu la participation de 20 équipes Special Olympics dont 7 équipes étrangères. L’Olympique Lyonnais, cher à Kim, et Special Olympics France ont mis sur pieds une équipe constituée de joueurs issus de plusieurs établissements de l’ADAPEI du Rhône.
Phénoménale Cérémonie d’Ouverture avec 50000 spectateurs. Les Teams Special Olympics ont ouvert le défilé. Lors du Tournoi, Kim Källström est venu encourager tous les joueurs et plus particulièrement l’équipe lyonnaise. Résultats de l’équipe conforment à ses possibilités, elle se classe 4ème de son groupe. l’OL Tv a suivi notre équipe lors de cet événement et un superbe reportage a été diffusé sur la chaine.
Bravo à l’organisation sans faille. Merci à Erika et Kim Källström ainsi qu’à OL Fondation qui a soutenu ce projet.
TELECHARGER LE DOSSIER RETOUR SUR EVENEMENT