Bravo aux 4000 participants qui s’investissent dans un esprit de citoyenneté, d'entraide et de solidarité.

Merci aux entreprises qui permettent à leurs collaborateurs de participer chaque année à nos courses-relais solidaires.  Chaque course en équipe, c’est un challenge dans une ambiance festive, au bénéfice des personnes en situation de handicap mental.

Jacques, coureur de l’équipe Renault à Boulogne Billancourt, témoigne :

«Les courses sont l’occasion pour Special Olympics de collecter des fonds, et c’est grâce à notre participation, qu’est financée une grande partie des activités en faveur des personnes en situation de handicap mental. C’est une belle façon de prouver notre volonté d’agir, tout en fédérant nos collègues. Cette année, nous avons réussi à constituer 4 équipes de 4 coureurs. L’une d’elle est montée sur le podium et la coupe est sur mon bureau !»

Pour voir le clip de la course-relais de Boulogne c’est ici

Si vous aussi, vous souhaitez courir les rejoindre, consultez le planning de l’année ici. Voici les principales courses de l’année : Boulogne Billancourt, Cergy-Pontoise, La Défense, Montigny-le-Bretonneux, Paris Nord 2, Rueil-Malmaison, Blagnac (Toulouse), Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Sophia-Antipolis.

Course-relais par équipe de 4 (4 x 2,5 km). La solidarité en entreprise ça gagne !