Les médailles rayonnaient comme leur joie d’être là !

Ce Dimanche 21 Octobre plus de 700 sportifs en situation de handicap mental et leurs 300 accompagnateurs venus des quatre coins de France ont brillamment participé à la Journée Nationale Multisports, organisée par le Team OTIS. Partenaire de l’association depuis 1994. Il organise et soutient activement des programmes Special Olympics dans le monde. Otis a invité deux établissements à participer à leur Raid annuel !

Le Team Otis à la Défense le 1er Juin pour collecter les fonds qui servent à l’organisation de la Journée Multisport d’Eaubonne

Pour cette rencontre, le principe est simple : le Team Otis court à la Défense en septembre, collecte des fonds qui permettent, en octobre, aux participants de s’inscrire gratuitement à la compétition d’Eaubonne.

Ce 21 octobre, les athlètes ont tous montré le meilleur d’eux-mêmes et leurs talents sportifs dans de nombreuses disciplines, telles que le Football à 7, le Basketball, le Judo, l’Athlétisme, les Parcours Moteurs ou encore la Marche Santé.

Les sportifs ne manquaient pas de supporters !

Chez Special Olympics, pas de sport sans fête : bravo pour les magnifiques cérémonie d’ouverture et spectacle de clôture. Pour voir les résultats c’est  ici.

Cette rencontre nationale a été l’occasion de proposer un programme exclusif Special Olympics : Opening Eyes (Ouvrons les yeux),  qui propose aux sportifs déficients intellectuels une évaluation gratuite et complète de leur capacité visuelle, et la fourniture gratuite d’un équipement adapté à leurs besoins et à leur sport (lunettes de vue, lunettes de soleil…).

Venez découvrir notre programme santé !